Bienvenue sur la page d'aide

Si votre traker ne fonctionne pas suivez les étapes suivantes:

1-Vérifier que l’appareil est bien chargé

Lorsque l’appareil n’est pas correctement chargé, il peut y avoir quelque dysfonctionnements. Pensez donc à le charger correctement.

2-Vérifier que la carte sim est bien en place

Le système fonctionne à l’aide du réseau GSM. Il faut donc s’assurer que la carte sim soit bien intégrée.

3-Redémarrer l’appareil 

Le redémarrage peut résoudre quelques problèmes lorsque votre appareil ne fonctionne pas comme il faut. Si l’appareil ne fonctionne toujours pas vous pouvez contacter le service client.

Non il n’est pas nécessaire d’avoir un abonnement. Pour cela vous pouvez utiliser une carte sim prépayer. Ainsi vous n’avez aucun abonnement à faire. Vous payer juste un crédit lorsque vous compter utiliser le tracker. Bien évidement vous êtes libre de choisir l’opérateur de carte prépayée que vous désirez. 

À moins que vous vouliez charger votre tracker en permanence, il est conseillé de l’utiliser seulement quand vous en voyez la nécessité. 

Si votre tracker se perd, vous devez tout d’abord contacter votre assurance. Elle se chargera de prendre contact avec nous et un nouveau tracker vous sera envoyé.

Fermer le menu
×